Bonjour a tous j'ai rencontrer Arthuras lors d'un raid et comme il m'a semblé sympathique j'ai décider d'essayer de rentrer dans votre guilde je vais donc répondre a vos questions dans un premier temps.
- Votre de temps de jeu actuel et à venir: 4 a 3 soirs par semaines avec week end completement dispo.
- Votre template et explications de celui ci: Je suis mage spé glace (18/0/53) mon template est celui ci:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Levarianis&group=2 j'ai chercher a augmenté au maximun mes dégat et grâce a se template que j'ai travaillé moi même je tounre entre 3500 et 4000 de dps.
- Si vous avez différents équipements ( hors spé, résist, endu ou autre ... )?
Je n'ais qu'un seul équipement (voir sur se lien)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Levarianis- Un lien d'un screenshot de votre interface. Interface normale de wow. Ouvert a un bon addon interface si vous en connaisez un.
- Un lien vers l'armurerie de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Levarianis- Vos métiers. Mineur ( pas courant pour un mage mais sa fait des sous^^) et couturiers
- Vos glyphes, avec explications de leur choix.
Glyphe des eau éternelles^^ avoir mon elementaire infiniment augmentant mon dps idem pour image miroir qui fait une quatrieme copie lorsque je me divie et la glyphe d'évocation me permet de ma soigner lorsque les heals sont occupés sur les tanks.
- Vos motivations dans WoW, ce que vous aimez (ou pas) faire.
J'aodre raider et decouvrir le contenu pve de wow. J'aime bien aider crafter des équipement pour la guilde et surtout se que j'adore dans wow c'est la bonne entente d'une guilde :p car sa donne vraiment envie d'avancer pour la guilde :p
- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
Wow
- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...
Confrérie du thorium, Gustin dans l'alliance. J'ai arrêté se personnage tout simplement du a la mauvaise entente qui regne dans les guildes hl de l'alliance.
- Votre expérience PvE.
- Votre age IRL.
18 ans.
- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Défauts: je vous laisserais voir mais bon sur le jeu à par un dps qui descend quand je suis fatigué j'en est pas beaucoup^^.Qualités: Serviable, attentifs et blagueur de temps en temps
- Connaissance de membres ? Arthuras
- Pourquoi Les Envoyés de Mitra ? Vous me sembler une guilde sympathique qui veut vraiment avancer du coup j'ai envie de mettre ma pierre sur votre mur et vous aider a avancer^^
- Que pensez vous nous apporter ? Bonne humeur et des truc gratuit en couture sinon un dps de plus^^
- Êtes vous prêt à respé si necessaire ? (avec un template/ stuff/ experience)oui normale^^
- Êtes vous prêt à changer de métier si nécessaire ? euh oui même si j'avou que sa serait long a monter^^
- Divers : un talent caché ? Rédacteur, Dessinateur, Graphiste, Videomaker....
euh non^^
Donc voila j'espere sincerement pouvoir rentrer dans votre guilde je suis a votre disposition pour tout renseignement que vous voudriez avoir^^
++ :p