Les Envoyés de Mitra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Envoyés de Mitra - Guilde Horde sur la Confrérie du Thorium.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement Mage Levarianis [refusé]

3 participants
AuteurMessage
Levarianis

Recrutement Mage Levarianis [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyMer 30 Déc - 10:11

Bonjour a tous j'ai rencontrer Arthuras lors d'un raid et comme il m'a semblé sympathique j'ai décider d'essayer de rentrer dans votre guilde je vais donc répondre a vos questions dans un premier temps.

- Votre de temps de jeu actuel et à venir: 4 a 3 soirs par semaines avec week end completement dispo.

- Votre template et explications de celui ci: Je suis mage spé glace (18/0/53) mon template est celui ci: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Levarianis&group=2 j'ai chercher a augmenté au maximun mes dégat et grâce a se template que j'ai travaillé moi même je tounre entre 3500 et 4000 de dps.

- Si vous avez différents équipements ( hors spé, résist, endu ou autre ... )?
Je n'ais qu'un seul équipement (voir sur se lien) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Levarianis

- Un lien d'un screenshot de votre interface. Interface normale de wow. Ouvert a un bon addon interface si vous en connaisez un.

- Un lien vers l'armurerie de votre personnage. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Levarianis

- Vos métiers. Mineur ( pas courant pour un mage mais sa fait des sous^^) et couturiers

- Vos glyphes, avec explications de leur choix.
Glyphe des eau éternelles^^ avoir mon elementaire infiniment augmentant mon dps idem pour image miroir qui fait une quatrieme copie lorsque je me divie et la glyphe d'évocation me permet de ma soigner lorsque les heals sont occupés sur les tanks.
- Vos motivations dans WoW, ce que vous aimez (ou pas) faire.
J'aodre raider et decouvrir le contenu pve de wow. J'aime bien aider crafter des équipement pour la guilde et surtout se que j'adore dans wow c'est la bonne entente d'une guilde :p car sa donne vraiment envie d'avancer pour la guilde :p

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.
Wow
- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...
Confrérie du thorium, Gustin dans l'alliance. J'ai arrêté se personnage tout simplement du a la mauvaise entente qui regne dans les guildes hl de l'alliance.
- Votre expérience PvE.

- Votre age IRL.
18 ans.
- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Défauts: je vous laisserais voir mais bon sur le jeu à par un dps qui descend quand je suis fatigué j'en est pas beaucoup^^.Qualités: Serviable, attentifs et blagueur de temps en temps
- Connaissance de membres ? Arthuras

- Pourquoi Les Envoyés de Mitra ? Vous me sembler une guilde sympathique qui veut vraiment avancer du coup j'ai envie de mettre ma pierre sur votre mur et vous aider a avancer^^

- Que pensez vous nous apporter ? Bonne humeur et des truc gratuit en couture sinon un dps de plus^^

- Êtes vous prêt à respé si necessaire ? (avec un template/ stuff/ experience)oui normale^^

- Êtes vous prêt à changer de métier si nécessaire ? euh oui même si j'avou que sa serait long a monter^^

- Divers : un talent caché ? Rédacteur, Dessinateur, Graphiste, Videomaker....

euh non^^

Donc voila j'espere sincerement pouvoir rentrer dans votre guilde je suis a votre disposition pour tout renseignement que vous voudriez avoir^^

++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortlene

Mortlene

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyMer 30 Déc - 13:20

Salut à toi Levarianis,

Nous te remercions de l'attention que tu portes à notre guilde, ta candidature seras attentivement examiner par l'ensemble des officiers.

Mais en attendant notre réponse j'aurais quelques questions à te poser :

- Penses-tu que ton template soit réellement adapté à du raid pve type citadelle 10/25 ? si oui, pourquoi ?

- Quelles sont à ton sens les 2 spé qui fonctionnent actuellement pour mage en pve ?

- Peux tu me classer les stats prioritaires qu'un mage à besoin ?

- La stat MP5 a t'elle un intérêt quelconque pour le mage ?

- Concernant les glyphes ne penses tu pas que image miroir apporte un dps dérisoire comparé à armure de la fournaise ?

- Qu'elle utilité de prendre la glyphe d'évocation en pve ?
Levarianis

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyDim 3 Jan - 10:14

J'avou qu'il faudrait largement plus que je passe en spé arcanes qui est la spé du moment pour mage car elle fait très très mal je vais donc le faire mais j'attend de trouver un mage sur qui je peux voir sa spé sinon la seconde spé c'est la spé givre même si elle fait moins mal elle est régulière autant que la spé arcane. Je ne trouvas donc pas trop ma spé adapté a du pve hl mais je changerais dès que possible pour être avec vous.

Les stats prioritaires sont: puissance des sorts, esprit( pour le critique apporté par armures de la fournaises) et ensuite en dernier intell même si pour arriver a mettre un mage oom il faut vraiment forcer^^.

si c'est vrai j'avou que la glyphe d'image miroir est moins bien que celle d'armure de la fournaise, il faudrait donc que je remplace ma glyphe d'évocations qui jusqu'à présent me servait a me soigner lorsqe les heals n'était pas asser réactifs ( asser rarement donc) .

Pour se qui est du mp5 il n'a pas grand interet pour le mage je trouve après tout le gain d'esprit pour le mage est beaucoup plus important pour un mage que le mp5 surtout si je respé arcane car alors j'aurais l'armure du mage et méditation des arcanes pour regen grace a l'esprit se que je trouve beaucoup mieu que le mp5.
Mortlene

Mortlene

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyDim 3 Jan - 14:17

J'ai lu attentivement ta réponse et je te link les 2 spé qui fonctionnent en pve actuellement :

La spé arcane :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000513310033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Glyphe :

Armure de la fournaise
Déflagration des arcanes
Projectile des arcanes

Avantage :

6% de toucher avec la spé, manque 8% pour être capé

Inconvénient :

Gouffre à mana

Priorité niveau stuff une fois le cap touché obtenu :

Spell power > hate > crit/esprit > int

La spé feu :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503110003000000000000000000550320123033300531203003510000000000000000000000000000

Glyphe :

Armure de la fournaise
Boule de feu
Bombe vivante

Avantage :

Dps constant et mana quasi illimité

Inconvénient :

Besoin de pas moins de 14% de touché avant de pouvoir se concentrer sur les autres stats

Priorité niveau stuff une fois le cap touché obtenu :

Spell power > crit/spirit > hate > int
Nahima

Nahima

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyLun 4 Jan - 17:13

La spé feu à un DPS constant cela dit je pense que la spé frost avec la 3.3 peut être viable en PvE, même si c'est pas encore le dps des grosses spés bien crade d'arcane, au moins t'as pas besoin de l'innerv des druides. (Hum, non je dis ça... j'dis rien)
Dans tous les cas les glyphes me semblent en effet mal choisi, je pense que éclaire de givre eau éternelle et armure de la fournaise sont les must have en deep frost.
Après concernant le template ça se discute. Il y a deux trois points qu'on peut encore regarder. Mais dans l'ensemble c'est ça.

Sinon je ne vais pas répéter Mortlène pour les deux autres spés, c'est du tout bon, testé et approuvé.
Levarianis

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyVen 8 Jan - 18:53

hé bien je me suis fait une spé arcanes alors^^ pour le dps qui roxx mais et j'ai changer les glyphes comme vous me lavez donc conseillé^^ merci pour votre aides et j'attend donc qu'on me donne une réponse ou bien d'autre chose à changer.
Mortlene

Mortlene

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] EmptyVen 8 Jan - 19:31

Nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes, mais nous avons décidez de ne pas donner suite à ta demande.

L'équipe recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Mage Levarianis [refusé]   Recrutement Mage Levarianis [refusé] Empty

Recrutement Mage Levarianis [refusé]
Page 1 sur 1