Bonjour à vous les Mitra,
Je ne pense pas que cette candidature soit une grande surprise et je dois l'expliquer quelque peu.
Au fait voici une double candidature au niveau joueur et sextuple niveau personnages le tout divisé par 2 au carré.(Pour boire un verre avec Kahlain)
Une explacation plus claire? Ok ok je me lance.
2 joueurs / 6 persos 80 bien stuffés partagés entre deux guildes Les Murlocs (la famille) et Les envoyés de Mitra (Les amis)
Comme certains le savent, Aëras (Mage mieux connu sous le nom de Papa chaman) et moi vivons ensemble, jouons ensemble b...laguons ensemble BREF on est inseparables.
Nous sommes actuellement chez les Murlocs et ne désirons pas les quitter. Ma guilde c'est ma famille blablabla!
Hors, niveau raid nos envies de jeux ne correspondent plus vraiment aux Murlocs mais parfaitement aux envoyés que vous êtes!
Alors c'est très compliqué pour faire bref : On est deux joueurs toujours ensemble, on postule avec un seul de nos personnages mais tous sont disponibles en raid(6 en tout, stuffés, bien joués etc)
Hors besoin du raid et hors raid on a des couples de perso : Accacha et Aëras, Papa et Necroseal (Måman et Saduum n'intervenants qu'au besoin ou a l'envie).
Par envie de garder le contact avec vous et avec les Murlocs, nous aimerions faire guilder les perso comme suit : Necroseal et Aëras. Afin de garder un oeil sur les /g vu qu'on joue côte à côte.
Cela étant dit, selon les besoins les 6personnages restent disponibles pour les Mitra. Niveau raid, la fidèlité envers vous est acquise. Donc si vous guilder certains personnages, ce sont bien sur les joueurs que vous guildez et vous bénificiez des id de tous les personnages. D'ailleurs, sachant qu'en journée votre /g m'a semblé peu actif (Peu de connectés), si le guildage n'est pas nécessaire nous ferons sans, afin d'éviter la frustration de nos doigts bavards.
Concernant Julien :Connu sous le nom de : Papa
Personnage postulant :
Aëras (Mage arcanes regrètant amèrement le monotouchisme de sa spé) MAIS SA DPS GRAV LOL§§§§§
Personnage restant chez les Murlocs :
Papa (Chaman restauration) Ex-gérant du Bordel de Papa reconverti en Grunt d'Orgrimmar après le démentellement de son réseau de prostitution.
Troisième personnage pouvant s'optimiser niveau stuff (farme reste T9 et T10) et disponible également :
Saduum (DK DPS spé ambi givre(spé en reconstruction) ) Perso aillant servi au PVP principalement.
Présentation IRL : Julien, 29ans, diplomé en informatique a la recherche d'un emploie, grand brun ténébreux et BEST interprete EU de mon petit Poney.
Concernant Sarah :Connu sous le nom de : Necroseal
Personnage postulant :
Necroseal (Démoniste destruction) se tâtant a retester la spé démono dans un avenir plus ou moins pas trop proche mais quand meme selon le cycle de reproduction des libellules lesbiennes de Patagonie.
Personnage restant chez les Murlocs :
Accacha (Palaheal / double spé vindicte) Ex- Mère macrelle du Bordel de Papa, elfette toute mignonne qui tranche la gueule de l'unité anti prostitution avec Quel'Delar!
Troisième personnage pouvant s'optimiser niveau stuff (farme reste T9 et T10) et disponible également :
Måman (DK Tank spé sang/ double spé Super Héro SUPER MAMAN TUDUDUDU) Maîtresse de Papa.
Présentation IRL : Sarah, 24ans, aillant farmé les études supérieures sans rien loot... A la recherche d'un emploie...Possedant un rire de phoque (ou d'otarie pour les médisants). Rotte mieux que le roi Lich!
Ce que nous vous offrons :Nos corps...euh non ça on les garde l'un pour l'autre...
Notre bonne humeur et notre joie de vivre XD Concernant nos caractères je pense que vous les cernez deja pas mal. Pas besoin d'en dire plus.
Mais aussi, 3 jeux de personnages (soit 6 dont tous les rôles) et tous nos métiers tous poussés au maximum et avec pas mal de recettes :
Papa : Travail du cuir spé écaille de dragon (Plans Uldu, EDC, ICC, etc...)
Alchimiste spé flacons (envisage de se respé transmut)
Cuisinier (Avec toutes les recettes) / Pêcheur / Secouriste
Aëras : Herboriste / Couturière
Saduum : Ingénieur / Mineur
Necroseal : Enchanteresse avec notamment Mangouste, Croisé, Gardelame.
Couturière spé lunaire (Plans Uldu, EDC, ICC, etc...)
Cuisinière(Avec toutes les recettes) / Pêcheresse (hum c'est bon la Pêcheresse hein Kahlain?) / Secouriste
Accacha : Joallière avec une 30aine de plans épiques et farmant toujours les marques. / Mineuse
Måman : Herboriste / Caligraphe connaissant tous les glyples.
Ce que nous attendons de vous :Nous ne venons pas pour avoir des loots, se faire farmer notre réput ou je ne sais quoi d'autre. La seule chose que l'on recherche c'est un groupe sympatique sans trop d'exigeance niveau temps de jeux et vous correspondez exactement a ce que nous cherchons.
Si vous avez d'autres questions tout ça n'hésitez pas.
Sinon voici de quoi vous donner une idée de nos interfaces :NecrosealAërasMerci!