Les Envoyés de Mitra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Envoyés de Mitra - Guilde Horde sur la Confrérie du Thorium.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)

+4
Moano
Mortlene
shamdryl
Necroseal
8 participants
AuteurMessage
Necroseal

[Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) Empty
MessageSujet: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptySam 24 Avr - 20:39

Bonjour à vous les Mitra,

Je ne pense pas que cette candidature soit une grande surprise et je dois l'expliquer quelque peu.
Au fait voici une double candidature au niveau joueur et sextuple niveau personnages le tout divisé par 2 au carré.(Pour boire un verre avec Kahlain)
Une explacation plus claire? Ok ok je me lance.
2 joueurs / 6 persos 80 bien stuffés partagés entre deux guildes Les Murlocs (la famille) et Les envoyés de Mitra (Les amis)
Comme certains le savent, Aëras (Mage mieux connu sous le nom de Papa chaman) et moi vivons ensemble, jouons ensemble b...laguons ensemble BREF on est inseparables.
Nous sommes actuellement chez les Murlocs et ne désirons pas les quitter. Ma guilde c'est ma famille blablabla!
Hors, niveau raid nos envies de jeux ne correspondent plus vraiment aux Murlocs mais parfaitement aux envoyés que vous êtes!

Alors c'est très compliqué pour faire bref : On est deux joueurs toujours ensemble, on postule avec un seul de nos personnages mais tous sont disponibles en raid(6 en tout, stuffés, bien joués etc)
Hors besoin du raid et hors raid on a des couples de perso : Accacha et Aëras, Papa et Necroseal (Måman et Saduum n'intervenants qu'au besoin ou a l'envie).
Par envie de garder le contact avec vous et avec les Murlocs, nous aimerions faire guilder les perso comme suit : Necroseal et Aëras. Afin de garder un oeil sur les /g vu qu'on joue côte à côte.

Cela étant dit, selon les besoins les 6personnages restent disponibles pour les Mitra. Niveau raid, la fidèlité envers vous est acquise. Donc si vous guilder certains personnages, ce sont bien sur les joueurs que vous guildez et vous bénificiez des id de tous les personnages. D'ailleurs, sachant qu'en journée votre /g m'a semblé peu actif (Peu de connectés), si le guildage n'est pas nécessaire nous ferons sans, afin d'éviter la frustration de nos doigts bavards.

Concernant Julien :

Connu sous le nom de : Papa
Personnage postulant : Aëras (Mage arcanes regrètant amèrement le monotouchisme de sa spé) MAIS SA DPS GRAV LOL§§§§§
Personnage restant chez les Murlocs : Papa (Chaman restauration) Ex-gérant du Bordel de Papa reconverti en Grunt d'Orgrimmar après le démentellement de son réseau de prostitution.
Troisième personnage pouvant s'optimiser niveau stuff (farme reste T9 et T10) et disponible également : Saduum (DK DPS spé ambi givre(spé en reconstruction) ) Perso aillant servi au PVP principalement.
Présentation IRL : Julien, 29ans, diplomé en informatique a la recherche d'un emploie, grand brun ténébreux et BEST interprete EU de mon petit Poney.

Concernant Sarah :

Connu sous le nom de : Necroseal
Personnage postulant : Necroseal (Démoniste destruction) se tâtant a retester la spé démono dans un avenir plus ou moins pas trop proche mais quand meme selon le cycle de reproduction des libellules lesbiennes de Patagonie.
Personnage restant chez les Murlocs : Accacha (Palaheal / double spé vindicte) Ex- Mère macrelle du Bordel de Papa, elfette toute mignonne qui tranche la gueule de l'unité anti prostitution avec Quel'Delar!
Troisième personnage pouvant s'optimiser niveau stuff (farme reste T9 et T10) et disponible également : Måman (DK Tank spé sang/ double spé Super Héro SUPER MAMAN TUDUDUDU) Maîtresse de Papa.
Présentation IRL : Sarah, 24ans, aillant farmé les études supérieures sans rien loot... A la recherche d'un emploie...Possedant un rire de phoque (ou d'otarie pour les médisants). Rotte mieux que le roi Lich!

Ce que nous vous offrons :

Nos corps...euh non ça on les garde l'un pour l'autre...
Notre bonne humeur et notre joie de vivre XD Concernant nos caractères je pense que vous les cernez deja pas mal. Pas besoin d'en dire plus.

Mais aussi, 3 jeux de personnages (soit 6 dont tous les rôles) et tous nos métiers tous poussés au maximum et avec pas mal de recettes :

Papa : Travail du cuir spé écaille de dragon (Plans Uldu, EDC, ICC, etc...)
Alchimiste spé flacons (envisage de se respé transmut)
Cuisinier (Avec toutes les recettes) / Pêcheur / Secouriste
Aëras : Herboriste / Couturière
Saduum : Ingénieur / Mineur

Necroseal : Enchanteresse avec notamment Mangouste, Croisé, Gardelame.
Couturière spé lunaire (Plans Uldu, EDC, ICC, etc...)
Cuisinière(Avec toutes les recettes) / Pêcheresse (hum c'est bon la Pêcheresse hein Kahlain?) / Secouriste
Accacha : Joallière avec une 30aine de plans épiques et farmant toujours les marques. / Mineuse
Måman : Herboriste / Caligraphe connaissant tous les glyples.

Ce que nous attendons de vous :

Nous ne venons pas pour avoir des loots, se faire farmer notre réput ou je ne sais quoi d'autre. La seule chose que l'on recherche c'est un groupe sympatique sans trop d'exigeance niveau temps de jeux et vous correspondez exactement a ce que nous cherchons.

Si vous avez d'autres questions tout ça n'hésitez pas.

Sinon voici de quoi vous donner une idée de nos interfaces :

Necroseal

Aëras

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shamdryl

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptySam 24 Avr - 23:16

du haut de mon bosquet Vosgien je demandais justement cette après midi à un épicéa de ma connaissance s'il savait quand vous vous décideriez à nous rejoindre Smile

par contre y a un problème : initialement l'idée était de ne guilder que des connaissances irl ...... ce n'est pas le cas .... mais vous êtes 2 et vous vous connaissez irl ..... ah un mélèze me souffle une solution : guilder vos persos exactement au même instant et vous respecterez le critère initial dès que guildé Smile

bienvenue à vous
Mortlene

Mortlene

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyDim 25 Avr - 2:53

Perso j'adore vos Interface Razz
Moano

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyDim 25 Avr - 9:48

juste pour preciser, oui notre chan guilde est un peu mort en journée, jamais grand monde de connecté.
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyDim 25 Avr - 10:20

Papa , tu aurai du mettre QUE des tables sur ton interface Razz
Necroseal

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyDim 13 Juin - 17:13

Hello les mitras!

Désolée pour le manque de nouvelles...
On a eu enormement de choses a gerer ces derniers temps et WoW etait la derniere de nos preoccupation!

Voilà ...
Au fait....
Euh.... Papa et Måman ne seront bientot plus uniquement des pseudos IG.
Donc notre "Pause" de jeu se transforme en arret. (Pour le moment et en tout cas concernant le PVE HL)

Desolée de vous abandonner. Mais l'IRL est bien plus important a nos yeux et je pense que vous comprenez!

Bonne chance a vous! Ce fut un honneur de combatre a vos côtés!
Scythal

Scythal

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyDim 13 Juin - 20:12

Tant mieux pour vous et bonne chance pour la suite avec un marmot dans vos patt.... heu bras Smile
Nekhtaryne

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyLun 14 Juin - 8:40

un bébé !!!
pauvre de vous... surtout ne pensez pas qu'après sa devient un ado hyper chiant (comme moi héhé)

Nan serieux tout de bon et bon courage (niark niark) vous demarrez l'instance la plus HL de votre vie !!!
shamdryl

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyLun 14 Juin - 9:05

Félicitations et beaucoup de bonheur pour cette future vie à 3 Very Happy
Moano

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyLun 14 Juin - 10:41

j'ai envie de dire qu'a force de farm l'instance la plus fun, on finit par avoir un loot...

Toute mes felicitations et essayez de ne pas l'elever comme un geek(mais un peu quand meme!)

Bon courage a la future Maman pour supporter 9mois(maximum) de difficultés passagère.

Bon courage au ,deja, Papa pour supporter 18ans(minimum) d'un etre qui preferera toujours sa mere quoique tu fasses!
Nahima

Nahima

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyLun 14 Juin - 12:36

Moano a écrit:
j'ai envie de dire qu'a force de farm l'instance la plus fun, on finit par avoir un loot...

Pouhahaha, Moano se met à faire dans la finesse, digne du grand tonton Jacko. J'avoue que celle là, c'est de loin la meilleur de toutes vos vanes pourries, suis mort de rire derrière mon PC !

Sacré Moano...

Sinon tout du bon à vous IRL. Peut être à un jour prochain sur WoW. Je connais pas mal de couple qui sont revenus après la naissance de leur enfant pour se détendre des cris incessants... XD

En tout cas s'il hérite de Necro... s'pas gagné pour vous. ><
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyLun 14 Juin - 20:51

Bravo à vous Smile
Je vous shouaite tous mes veux de bonheur !!!!

PS : je sais que je ne suis pas bon a ce genre de chose mais bon....
Nekhtaryne

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyMar 15 Juin - 10:17

Citation :

juste mdr cependant farmer une instance pour recuperer un fammilier gnome je sais pas si sa vault le coup...enfin apres sa depend de l'état d'esprit des membres du groupe (en théorie seulement 2membres dans ce groupe)...
Toujours est il que ce loot coute cher puisquil necessite quantité d'items epiques notamment lachés par le terible Pampers et en gros ce loot est un combat de tous les jours...

Nan serieux tout de bon un beybey est une chose magnifique (au fonctionnement certe etrange : tu entre du lait par un coté et sa sort de l'autre Smile )
Bonne chance !!!

perso je trouve pour le mmt que le seul mmt interessant avec les beybey se passe 9 mois avant leur naissance Smile
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) EmptyMer 14 Juil - 10:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)   [Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa) Empty

[Démoniste/Mage] Necroseal et Aëras (Allias Måman et Papa)
Page 1 sur 1