Les Envoyés de Mitra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Envoyés de Mitra - Guilde Horde sur la Confrérie du Thorium.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Changement du druide équilibre

3 participants
AuteurMessage
Mortlene

Mortlene

Changement du druide équilibre Empty
MessageSujet: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyMer 13 Jan - 23:29

Blizzard Poster Zarhym
Druides équilibre au patch 3.3.2 (Traduction - Source)

Gardez à l'esprit que nous avons tendance à faire de plus petits ajustements durant un cycle de patch mineur dû à la quantité limitée de temps de test à laquelle nous avons droit avant d'appliquer ces patches. Pour cette raison nous ne pouvons pas faire de changements majeurs au Druide équilibre pour le prochain patch mineur.

Cela dit, un petit changement que nous avons sous la main doublera les effets passifs de Terre et Lune, il offrira donc une augmentation constante de 2/4/6% de dégâts des sorts, contre 1/2/3% auparavant. En avertissement obligatoire, ceci est sujet à des changements d'ici l'arrivée sur les serveurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima

Nahima

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyJeu 14 Jan - 9:37

Ouais, ben ça serait pas du luxe. Enfin on verra, mais je suis pas convaincu que ça nous replacera dans une place convenable du kiki. A tester pour voir.
shamdryl

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyJeu 14 Jan - 10:27

confusius a dit (c'est fou ce qu'il a pu dire celui la Very Happy ) : on s'en fou du kiki ; le principal est d'avoir du plaisir à jouer sa spé Very Happy )
Nahima

Nahima

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyJeu 14 Jan - 23:09

Bah j'ai du plaisir quand je suis premier au kiki on fait comment?

(Et la Confusius a dit (toujours lui) go reroll mage arcane! Deux touches et first kiki ! )
shamdryl

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyVen 15 Jan - 9:39

vaste problème effectivement .... mais qui peut être résolu en puisant dans la polyvalence du druide jamais égalée :

Nahima a écrit:
Bah j'ai du plaisir quand je suis premier au kiki on fait comment?)
Ne change rien ; ta spé actuelle est quand même chouette
le risque est juste que à force d'être tjs en équilibre sur le fil cela devienne rasoir ...
mais la tout n'est pas perdu car à moins que tu ne sois farouchement contre, tu peux restaurer ton envie en changeant de spé
Very Happy
Mortlene

Mortlene

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyVen 15 Jan - 11:49

Alors là Jacques tu m'épates.

PS: je rejoins assez facilement le point de vue de Nahima :

Si je ne suis pas dans le top du DPS j'ai l'impression de véritablement mal jouer et cela amène forcément au fait de ne pas avancer lors d'une soirée de raid (en raid 10 un dps qui se touche ça fou vite la merde) => donc pas de plaisir à jouer quand on wipe pendant des heures sur un boss tout bidon Twisted Evil
shamdryl

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyVen 15 Jan - 13:48

je suis d'accord avec toi, Nico mais attention de ne pas manquer de précision dans le débat visé : ne pas confondre la chasse aux premières places du kiki (c'est a dire le niveau relatif du dps), le niveau absolu du dps et ce que telle ou telle spé peux apporter comme contribution à la survie du raid ; ne pas avoir une classe qui dps comme une bête n'est pas gênant si par ailleurs elle apporte des plus aux autres membres du raid (je ne suis pas un expert es dps mais pour rester sur le druide équilibre il apporte en plus de son dps du crit aux autres caster et son rez de combat)

pas mal non plus celle la hein ? je me sens inspiré aujourd'hui Very Happy
Nahima

Nahima

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptyVen 15 Jan - 16:53

Sham est parti on ne l'arrête plus. Petite précision t'as oublié le 3% de hâte (que les paladins donnent aussi), le 13% de dégâts des sorts via "earth and moon" et le 3% de débuff bonus toucher. (Que les prêtres ombre ont aussi, lol).
Enfin bon ce que je voulais dire c'est que même si je ne suis qu'une classe hybride, d'autres classes le sont tout autant mais ont carrément plus de dps. (Prêtres ombres (depuis la 3.3), chaman élèm (qui apportent presque les mêmes buffs que druide et d'autres top rentables) et pour les CàCs: DK (tant que c'est pas le gamin qui joue) et enfin the best love of blizzard, les paladins, classe hybride qui dps autant que les classes pures, lol)

Bref tu vois ce que je veux dire? Ce n'est pas tant le faite de ne pas être vraiment à la première place, mais quand tu as 6k dps et les autres tournent à 7-8k, j'me demande ce que je fous là... Si c'est juste pour Brez bof...

Et comme a dit Nico être à la 10ème place et whiper, je me dis que c'est de ma faute.

P.S. Je parle ici de descriptif général du druide dans la guilde je ne suis heureusement pas 10ème dps (sur 10 ça la foutrait mal), et les dps qui jouent n'ont pas tous mon niveau de stuff et donc se retrouve derrière. (Ou ne savent simplement pas jouer, quid d'un DK???) Mais le druide équi sur un raid lambda c'est largement inférieur, d'où ma remarque favorable pour un up. (Sans compter que si Rawr fonctionne correctement, c'est un nerf qu'on va se prendre au T10, le bonus 2 pièces ne compensant pas le 4 pièces t9 et idem pour le 4 t10 < 2 T9 ).

C'est pas très chouette tout ça...

P.S 2 joli l'enchainement des jeux de mots.
shamdryl

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptySam 16 Jan - 13:00

ce qui n'est pas tres chouette ce sont les critiques systematiquement negative sur Sébastien ; cela commence à m'irriter et je voudrais que cela cesse ; on en parlera lundi soir
Mortlene

Mortlene

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre EmptySam 16 Jan - 20:16

Perso je trouve en plus que son dps n'est plus du tout ridicule donc je capte pas trop les taunt à son sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement du druide équilibre   Changement du druide équilibre Empty

Changement du druide équilibre
Page 1 sur 1