Salut ysondre , Alors moi je suis un dk de notre "belle" guilde et voici quelque conseil :
tu n'est pas capé péné amure (tu dois en avoir 100% => gemme full péné) à moins de te faire une spé impie pour tu gemmera full force comme tu la fait là
Donc si tu veux continuer en spé sang lit la suite :
Conseil pour te stuffer :
Bien sur tu à besoin d'avoir 4 T10 Moi j te conseil pour une spé sang , de prendre les gants hors set , et le reste en T10 (jambi,épau,tête et torse) Car après quelque examen une fois le torse T10 passer en sanctifié il est supérieur à celui hors set des emblèmes de givres. Pour "optimiser" ton dps tu prendra les 4 T10 en premier en commençant par le torse
ensuite les gants puis la ceinture au emblèmes de givres
(Pense à faire Ahune tous les jours !!! je dit sa car 50% des gens ne savent pas que on a des emblèmes de givre dans la sacoche....)
Tu es over capé toucher , donc aucun problème pour jetez l'épée si la Hache de saucroc en 10 tombe ou celle du seigneur gargamoelle en 25 (Elle est assez ultime celle de gargamoelle....)
Sinon les brassards de craft forge edc 25 serai bien (on doit avoir un forgeron qui sais les faire)Et avec tes emblèmes de triomphe prend le casque 245 une fois que tu aura ton torse T10 , et bien sur le cachet 264 mais prend le en dernier
Je suppose que tu connais déjà ce cycle de dk sang mais on sais jamais
toucher de glace-frappe de pest-frappe au coeur x2-frappe de mort-voile mortel-frappe de mort-frappe au coeur x4-voile mortel x1/x2
Et tu recommence
si tu prend le cachet 264 voila le nouveau cycle (sinon tu garde pas le buff up)
toucher de glace - frappe de pest - frape de mort - voile-frappe au coeurx2 - voile mortel - frappe de mort-frappe au coeur x4 - voile mortel x1/x2
Parcontre enlève ta glyphe de mort et decomposition pour la glyphe de mort sombre (augmente les dégat de tes voiles mortels)
Voila j'ai fini j'espère que sa pourra t'aider.
Après pour le recrutement je laisse les officiers faire...
Voici un lien pour un template et cycle DK impie :
http://www.millenium.org/section/55-death-knight/article/25661-template-dps-en-spe-impiePS : je post sa avant que Nahima te pose ses question incompréhensible... => tu me doit la vie